Défaut serveur APRS

M’étant absenté quelques jours début mai, je n’avais pas remarqué que mon digipeater APRS ne fonctionnait plus.

Mais après avoir relancé la machine, Multipsk et UI-View32, je vois que c’est le serveur T2France qui n’est plus actif.
Après quelques recherches sur le site T2 Network, je vois que le serveur france.aprs2.net n’a pas d’utilisateurs actifs.

j’ai donc changé de serveur et pour le moment, je suis connecté sur le serveur gb.aprs2.net et me revoici de nouveau sur aprs.fi, et les stations passant à proximité sont à nouveau répétées.

Laisser un commentaire

