WD8VN, les USA en PSK31 avec 2 watts !!!

depuis deux soirs, j’entends des stations du continent américain en PSK31
sur 20 mètres ; 17 mètres et 15 mètres vers les 22h00.
Malheureusement, avec ma station QRP et une antenne peu dégagée, je n’avais pas trop d’espoir.
Pourtant, hier soir, après quelques QSOs sur 30 mètres, je retourne sur le 17 mètres, et là, je reçois Jeff WD8VN 599 en BPSK31. A tout hasard, je réponds à son appel et, surprise, il me répond de l’Ohio en me donnant un report de 579 avec seulement 2 watts !!!

Après ce sympathique QSO, moi qui me posais la question de réaliser un ampli HF pour accrocher certains pays lointains, je remets ce projet à plus tard.

 

Laisser un commentaire

