installation du pylone

Me voila de retour après une trop longue interruption sur le site

En projet depuis un moment, le montage de mon pylône.
En début 2013, Michel F6GVH m’a fait don d’un ancien pylône fixe de 9m.
Mais désirant utiliser le pylône pour de l’expérimentation d’antennes, j’en ai parlé à Roger, F11IMF.
Roger est un orfèvre de la mécanique, je lui fait un croquis de ce que je désire et le voila qu’il me modifie le pylône fixe en un pylône basculant de Pro.
Et c’est donc au le 21 juin 2013, après avoir coulé mon dé de béton qu’une équipe vient pour m’épauler à monter la bête.
Roger F11IMF, Jean-François SWL, Sylvain F1BSW et moi-même s’attelons à l’assemblage.

Un grand merci à toute l’équipe pour cette réalisation, et surtout à Roger sans qui je ne suis pas sur d’avoir abouti sur ce projet et en tout cas certainement pas avec cette qualité et cette robustesse

Laisser un commentaire

