Activation de TM42FM

bonjour a tous,
Voila bien longtemps que je n’ai pas publié sur le site mais je me devais de relayer ce message de Pierre-Marie F4FCE pour son activation de l’indicatif TM42FM
du 27/09/2014 au 11/10/2014

« Certains ont pu lire sur le bulletin du REF mon annonce du TM42FM, mais pas sur les sites URC, RAF et ANFPFD.

Complément d’information sur l’indicatif TM42FM qui annonce la 52ème fête de la fourme de Montbrison (42).

Début samedi matin 27/09/14 sur 80m puis sur 40m opéré par mes soins. Surement du PSK ou RTTY dans l’après midi. Je serais actif aussi dans la soirée.
idem pour dimanche 28/09/14.

Des vacations sont prévus surtout les matins sur les 2 semaines qui arrivent en CW.

Dans l’ensemble nous essayons d’être actif du matin au soir afin de couvrir le maximum d’entre vous.
Je serais actif le samedi 04/10 au cote de F5MZL et F1ORJ en phone, surement sur 80 et 40m éventuellement sur 20m l’am.

Les QSO du mardi 30/09 et 05/10 réalise par F5MSS serons valable pour le diplôme des YLs.
La QSL est via bureau ou direct, manager F4FCE
Cordiales 73
F4FCE
Pierre-Marie

Diplome DOHF : http://dohf.73s.fr

Diplome DOHB : http://dohb.73s.fr  »

Voila pierre -Marie pour ma modeste contribution, 73 et bonne activation.

2 réflexions au sujet de « Activation de TM42FM »

    • oui, c’est exact d’ailleurs, Pierre-Marie nous a envoyé ce message :
      « bonjour a tous,
      Rectificatif concernant mon message envers les sites de diffusion des news.
      Le RAF, avait bien publié mon annonce et ce avant même mon premier message (18/09)
      L’erreur est de ma part lors de la vérification sur leur site.
      je présente donc mes excuses auprès de l’équipe qui a su trouver l’information avant sa première diffusion.
      73 de F4FCE »

Laisser un commentaire